VENDREDI 1 OCTOBRE 2021 DE 19:45  À 21:15 

Qu’est ce que l’ Ecstatic dance ?
C’est est alchimie unique de sons de guérison, de rythmes enjoués sur percussions, de techniques de respiration, d’expériences de transformation. … Ces voyages intérieurs ont fait partie pendant des siècles des cultures chamanes et des danses d’Amérique.
La danse ecstatic est une forme de danse dans laquelle les danseurs, parfois sans avoir besoin de suivre des pas spécifiques, s’abandonnent au rythme et bougent librement au gré de la musique, conduisant à la transe et à une sensation d’extase.
Sharleen a expérimenté ces pratiques lors de ces voyages, et a un goût prononcé pour la musique depuis toute jeune, puisqu’elle passait beaucoup de temps à mixer et elle aime associer ces danses à la pratique du Yoga :
« La musique est une vraie méditation pour moi, et c’est ce genre de libération que l’on vient chercher dans nos pratiques sur le tapis en Yoga. L’Ecstatic dance nous permet de toucher du bout des doigts cette sensation, plus facilement, on peut alors essayer de la retrouver sur le tapis par la suite. »
Elle vous guidera progressivement dans cette ambiance de lâcher prise, pas à pas, en toute bienveillance et sans jugement.
Le 1 Octobre à 19H45 au studio Ohana, 2 rue Louis Chaumontel.
Tarif: 15 euros
Studio Daleas (dernier étage, accès par l’arrière du bâtiment, escalier en colimaçon)
2 rue Louis Chaumontel