Être le changement : « Transitionner du je dois au je suis » Inspirations pour aller plus loin

Depuis mes premiers voyages, je suis touché par cette passion du partage, de la beauté de la vie et de ce qu’elle nous enseigne. J’ai découvert le Yoga et j’ai décidé d’aller plus loin et d’en faire mon métier.

J’ai décidé d’aller plus loin…

 

J’ai décidé d’aller plus loin, car quelque chose me parlait tout au fond de mon être, et c’était mon cœur.

Il me donnait la sensation que le risque méritait d’être prit, et que d’ailleurs même, il n’y avait aucun risque, juste des expériences… Parfois semer de doutes, mais lorsque j’écoutais attentivement j’entendais cette petite voix au fond de moi qui disait :  Go !

 

Et ce fut la même chose, le jour où j’ai décidé de ne pas utiliser mon billet retour et de rester vivre en Polynésie après des vacances, car depuis toujours j’éprouvais une attirance pour cette vie en lien intime avec l’océan. J’ai alors écouté mon cœur et j’ai rêvé, puis j’ai pensé à comment mettre les choses en action, et je les ai manifestées.

Et dans le sens inverse aussi, exactement la même chose le jour où j’ai décidé de quitter la Polynésie et tout recommencer en rentrant en France car mon cœur me guidait auprès de ma famille en métropole…j’ai écouté mon cœur, j’ai pensé et j’ai manifesté.

 

J’adore enseigner le yoga, partager ces moments de vies magiques, mais aujourd’hui encore je ressens au fond de mon ventre cette envie d’aller plus loin. Cette envie d’utiliser cette voix qui m’est donnée lorsque j’enseigne pour vous aider à révéler votre potentiel.

Car oui Yogis, lorsque l’on se connecte à qui l’on est et que l’on réveille notre potentiel, nous créons le monde que nous voulons voir se manifester. Le changement démarre avec Soi, et on en a tous plus ou moins déjà fait l’expérience dans notre vie, rappelez-vous, cherchez bien…

 

On a tous ressenti dans notre vie, ce bouillonnement au fond de nos tripes, cette voie qui nous appelle pour aller plus loin, dans nos études, en amour, l’achat d’une maison… ou simplement le jour où vous avez déroulé votre tapis pour la première fois…

 

On a donc cette capacité de manifester les rêves qui résident au fond de nous et d’être le changement que l’on veut voir dans ce monde.

 

Comment écouter plus son cœur ?

 

Soyez votre meilleur ami !

Ecoutez la voix qui vous encourage et qui vous aime, celle qui vous dit de ne pas avoir peur et que tout ira bien. S’il est encore dur de l’entendre ne serait-ce qu’un tout petit peu cette douce voix, alors commencez à prendre conscience de l’autre voix ; celle qui n’est pas votre amie, celle qui a peur, celle qui critique… Prenez conscience de ces craintes et rassurez là, et démarrez l’art du lâcher prise… Respirez, souriez à ce schéma inconscient que vous venez de déceler, et redevenez votre meilleur ami…

 

 

Recette de la réalisation du Soi :

 

  • Rêver grand et sans limites
  • Penser aux premières pierres à apporter à votre édifice
  • Travailler à la hauteur de votre rêve (grand rêve / grand travail) pour le voir se manifester.

 

Le rêve est la graine le travail est l’engrais…

 

 

Être le changement :

 

 

Prendre un journal et écrire les réflexions autour de ces questions :

 

Qu’est ce qui me fait réellement vibrer ?

Quelle est ma mission de vie, comment l’honorer ?

Quelle est ma contribution à ce monde, comment la manifester ?

 

 

Dites-moi ce que vous voulez voir se manifester dans ce monde et dans votre vie, et comment vous allez vous y prendre, je serais ravie de vous lire et de vous aider !

 

With Love <3

 

Sharleen

Être le changement : « Transitionner du je dois au je suis » Inspirations pour aller plus loin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires